CendresdeLune-AoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Donjon Evênement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnneOnyme

AnneOnyme


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Donjon Evênement Empty
MessageSujet: Donjon Evênement   Donjon Evênement Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:02

L'anniversaire de l'école - 2009 (étape 1)

Délivrer la fée Eriqua

L'heure est grave, très grave !! Comme tu dois le savoir, c'est l'anniversaire de l'école et nous organisons une grande fête où nous convions les personnalités importantes de la forêt. Nous demandons à la fée Erika de venir bénir l'école pour l'année à venir. C'est très important pour nous, mais voilà, elle a été enlevée par l'horrible ogre Coud'bleuz. Il menace de la manger si on ne lui donne pas 150 Demi-Lunes. Le problème, c'est que je suis coincé ici et que je n'ai pas une telle somme. Je ne veux pas que la rumeur de la disparition de la fée se répande, il ne faut absolument pas gâcher les festivités. Je suis sûr que tu peux me venir en aide, n'est-ce-pas ?


Objectifs
ramener 100 Demi-Lunes (Pour cela, réaliser au choix les quêtes optionnelles suivantes : Des fleurs pour Kaelestis, Des essences d'âme pure, Vaincre Maléfikus. Ces quêtes vous permettent toutes de gagner des demi-lunes et d'autres récompenses. A vous de choisir.)

Effets

Légendius vous donne 8 cours (à utiliser avant la mise à jour)

et accepte les 100 Demi-Lunes

la fée Erika Donjon Evênement 2223 se glisse dans votre sac
Revenir en haut Aller en bas
liloue72

liloue72


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 39

Donjon Evênement Empty
MessageSujet: Re: Donjon Evênement   Donjon Evênement Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:14

Coucou les Cendres ^^

Je viens de finir la quête évênement du donjon anniversaire et je peux vous dire que la récompence vaut vraiment le coup !!! Un vrai cadeau d'anniversaire ^^ J'espère que vous pourrez le découvrir par vous même car c'est trop bien !

Bon courage les Cendres et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
nanire
Admin
nanire


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009

Donjon Evênement Empty
MessageSujet: Re: Donjon Evênement   Donjon Evênement Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:52

voilà, j'ai vaincu malefikus, j'ai trois coeurs, je les ai rendus à legendius, donc me voilà à la tête de 21 lunes dont je ne sais que faire

je pars à la découverte de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Evênement Empty
MessageSujet: Re: Donjon Evênement   Donjon Evênement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Evênement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CendresdeLune-AoM :: Aide au Jeu :: Questions-Réponses-
Sauter vers: