CendresdeLune-AoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum : qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+2
Ashina
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:12

Notez ici vos remarques, suggestions à propos du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdelune.forumactif.com
Ashina

Ashina


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2009

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:16

Je viens de mettre en place ce thème [ provisoire en attendant que je trouve ( ou fabrique ) un qui correspondra plus à la guilde. ]

*Je me demande où a disparu la bannière du haut.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:19

C'était moi, la ban' ^^ je testais, je l'ai remise lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdelune.forumactif.com
Ashina

Ashina


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2009

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:31

Oh? Car chez moi c'est toujours l'ancienne... Donc celle avec comme police dessus " Nom de Votre forum. "

Il faut que je pense à vider mon cache.

Je vais chercher dans les thèmes proposés si je ne trouve pas quelque chose en rapport avec la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:44

L'apparence actuelle est sympa... moins dans le thème "lune" que celle d'avant... plus dans le thème 4 éléments...

Est ce qu'il y a moyen d'éclaircir un peu tout ça ? c'est très sombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdelune.forumactif.com
Ashina

Ashina


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2009

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:47

Oui il y a surement moyen d'éclaircir le tout, le seul soucis c'est que comme le thème est donné en intégralité.
Si on change un truc il faut ajuster les polices d'écriture, et tout ce qui suit ça.

Je continue ma recherche.
Mais à mon avis, sur le thème lunaire, je craints fort que l'aspect soit diurne justement.
Ça restera toujours dans le nocturne donc très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:52

On doit pouvoir trouver un juste milieu... Entre le noir de nuit et le mal de crâne si c'est trop clair ^^

(quitte à revenir sur du "basique")
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdelune.forumactif.com
Ashina

Ashina


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2009

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:55

Je cherche, dans les 3348 thèmes proposés, on trouvera bien notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:02

je vais t'aider un peu ^^ je commence par la fin

édit : arrivée à la page 330... pas de vrai fond parfait, quelques bonnes idées toute fois.

remarques : * un fond trop sombre n'est pas accueillant, il ne dit pas "arrêtez vous, venez voir comme on est chouettes"
il y a eu un bon essai en "bois de rose" un genre de marron assez doux.
* je commence sérieusement à douter ^^... impossible de trouver un fond sans rose, sans vampire, sans 3D, sans manga, sans... et pis aussi... sans compter que... Sad

Quitte à abandonner le thème "lune"... ou juste la rappeler vaguement. (la plupart des fond sont soit vampiriques, soit clairement gothiques (je n'ai rien contre, mais bon... autant rendre l'apparence agréable... pas envie de fiche la trouille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdelune.forumactif.com
AnneOnyme

AnneOnyme


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:13

C'est juste la misère pour trouver un fond correct, pas trop sombre, un peu dans le thème...
Revenir en haut Aller en bas
Ashina

Ashina


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2009

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:15

J'ai la même impression que toi,
et même les thèmes qui sont intéressant, comporte la signature du designeur,
j'ai rien contre mais bon, c'est assez dérangeant.
Il va faloir que je me remette au GFX mais je ne pense pas avoir le temps de tout créer malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
ALSALOU

ALSALOU


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : région parisienne

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:13

c'est trés chouette ce que vous avez fait les filles , et malheureusement je ne peux pas vraiment vous aider !! je suis trop nulle !
mais il est vrai que si vous trouvez un fond moins sombre ce serait mieux , enfin faites ce que vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
ALSALOU

ALSALOU


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : région parisienne

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:16

comment as tu fait ashinea pour mettre ta photo de profil , je n'y arrive pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:19

Fond bleu plutôt que noir, est ce que c'est mieux ?

Alsalou, dans la barre sous la bannière, en haut, dans profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdelune.forumactif.com
ALSALOU

ALSALOU


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : région parisienne

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:30

oui je pense que c'est mieux mais ce n'est que mon avis !
oui j'ai vu mais lorsque je clique dessus rien ne se produit ??? Faut il cliquer droit et aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme

AnneOnyme


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:00

https://cendresdelune.forumactif.com/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=avatars

Essaye là... sinon, je passerai par l'Admin, si tu me dis quelle photo tu veux. Biz
Revenir en haut Aller en bas
ALSALOU

ALSALOU


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : région parisienne

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:36

OK c'est bon j'ai réussi merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme

AnneOnyme


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:27

Essai de page plus personnalisée ^^ (merci pour le coud'main Jaina)
Revenir en haut Aller en bas
Ashina

Ashina


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2009

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:36

J'aime beaucoup la bannière d'accueil (l)


Si jamais vous cherchez encore comment mettre l'avatar.
Il suffit d'aller dans profil>avatar>parcourir

Puis de valider.


Veillez à ce que le BBcode soit activé ainsi que les pages HTML et tout ce qui touche à ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme

AnneOnyme


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:07

Je ne sais pas vous mais personnellement, je le trouve super, le design ^^

Merci à Jaina !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALSALOU

ALSALOU


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : région parisienne

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:54

oui moi aussi je le trouve trés chouette !!mais depuis il n'y a plus les photos !! je ne sais pas pourquoi ??
Est ce que l'on peut changer le fond car il est trés sombre ... Merci à jaina et tous ceux qui s'en occupent !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:23

[mode Jaina activé] essaye de recharger ton avatar... il y a eu un bug hier apparemment...[mode Jaina désactivé]
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresdelune.forumactif.com
AnneOnyme

AnneOnyme


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:36

On dirait qu'il suffit de les remettre pour que ça marche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALSALOU

ALSALOU


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : région parisienne

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:44

c'est mieux ce fond un peu taupe ! j'adore !!!
de mon coté je suis passée niveau 11 et je dois dire que les quêtes sont de plus en plus difficile , du coup je mets plus de temps pour passer au niveau supérieure . En plus il faut de plus en plus de fee'z , est ce qu'il existe d'autres méthodes pour gagner des fee'z ?
Biz et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme

AnneOnyme


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:04

Des Feez ?! Normalement, tu n'en as pas besoin !! (c'est sensé être un jeu gratuit lol)

Explique moi à quel endroit tu es bloquée, je te trouverai une soluce sans dépenser tes sous... (il faudra juste changer de catégorie ^^ Question-réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum : qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CendresdeLune-AoM :: De tout, de rien :: Taverne-
Sauter vers: