CendresdeLune-AoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forum : qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+2
Ashina
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALSALOU

ALSALOU


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : région parisienne

Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:25

je ne suis pas trop bloquée mais il me faut 300 fee'z pour acheter la potion vérité , puis acheter une fiole de concentré vital ... et cela coute assez cher sans compter les nouveaux sorts !!! sinon tant pis il me faudra plus de temps
comment tu fais pour changer de catégorie ?? je n'ai pas trés bien compris
Revenir en haut Aller en bas
ALSALOU

ALSALOU


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : région parisienne

Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:25

je ne suis pas trop bloquée mais il me faut 300 fee'z pour acheter la potion vérité , puis acheter une fiole de concentré vital ... et cela coute assez cher sans compter les nouveaux sorts !!! sinon tant pis il me faudra plus de temps
comment tu fais pour changer de catégorie ?? je n'ai pas trés bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Ashina

Ashina


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2009

Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:43

Alsasou => changer de catégorie c'est juste changer le lieu de poste de tes messages.
À la place de les poster ici [ à la taverne ] tu les poses dans la section " question & réponse "
Tu vois laquelle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALSALOU

ALSALOU


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : région parisienne

Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:21

oui j'ai compris !!
Revenir en haut Aller en bas
ALSALOU

ALSALOU


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : région parisienne

Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:50

hello les cendres de lune , étant trés novice je voulais savoir ce qu'est le donjon évenementielle ??
De plus à mon niveau , comment faire pour gagner d'avantages d'armes , de vêtements afin de vaicre mes duels et d'être plus forte ?? Biz et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme

AnneOnyme


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:55

Pour avoir plus d'infos sur le Donjon Anniv', il faut faire un tour chez Légendius pour accepter la Quête.

L'entrée du Donjon se situe sur la case du puit du village elfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanire
Admin
nanire


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009

Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:04

moi je tente d'éclaircir l'ensemble avec des petits dessins, ce sera quand même plus gai, et ça ne demande pas de changer le thème général
je prendrai les objets proposés au fur et à mesure des inscriptions dans chaque catégorie
Revenir en haut Aller en bas
ALSALOU

ALSALOU


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : région parisienne

Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:39

est il nécessaire de garder les potions cyclones , volcanique , concentré vital ... ??? car j'en ai plusieurs ??
J'ai accepté la quete du donjon , on va bien voir ??
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme

AnneOnyme


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:02

En général, tu peux revendre tout les parchemins déjà appris, et les objets que tu as (manuscrits) en plus de 3 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
ALSALOU

ALSALOU


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : région parisienne

Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:33

non mais ces potions ont été gagnées sur des monstres , j'en ai trois de chaque dois je les garder ou puis je les vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
nanire
Admin
nanire


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009

Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:07

bah gardes en une de chaque et vends les autres je crois
j'en fabriquerai au pire
je continue à travailler pour voir ce que sera ma prochaine fabrications
Revenir en haut Aller en bas
geo1997

geo1997


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Demandez-moi ;)

Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 5:31

Bonjour, je pense qu'il faudrait rajouter une partie autre blabla sur AoM, un truc comme ca par exemple
je serai absent pendant la semaine
et donc je ne sais pas ou mettre ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum : qu'en pensez vous?   Forum : qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum : qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CendresdeLune-AoM :: De tout, de rien :: Taverne-
Sauter vers: